Montres Audemars Piguet occasion

Francine Joaillerie propose une sélection de montres de prestige de la marque Audemars Piguet disponibles à l’achat d’occasion. Les modèles proposés incluent des classiques tels que la Royal Oak ou Royal Oak Offshore dans différentes configurations de tailles, matériaux, complications… Toutes les montres d’occasion Audemars Piguet sont authentifiées et vérifiées pour garantir leur qualité et leur état. Francine Joaillerie offre également des services de restauration et de réparation pour les montres d’occasion Audemars Piguet afin de garantir leur bon fonctionnement.

Filtrer par prix
Filtrer par prix - slider
0100
It looks like we couldn't find what you are looking for.
Filtrer par prix
Filtrer par prix - slider
0100

Our products in store

Les montres Audemars Piguet sont parmi les plus belles montres en circulation sur le marché de l’horlogerie. Elles offrent à leurs propriétaires un mélange unique de qualité, de finesse et de style qui est presque inégalé. A cause de la faible production de la maison Audemars Piguet de l’ordre de 50 000 pièces par an maximum et de la forte demande client, il est devenu extrêmement difficile d’obtenir son garde-temps neuf en boutique officielle. Une des meilleures façons de posséder une montre Audemars Piguet sans attendre plusieurs années, est de faire appel à une boutique spécialisée dans les montres d’occasion comme Francine Joaillerie.

Audemars Piguet d’occasion

Achetez votre montre Audemars Piguet authentifiée, expertisée et garantie chez Francine Joaillerie. Explorez notre collection de montres: Audemars Piguet Royal Oak, Audemars Piguet Dual Time, Audemars Piguet Kasparov. Toutes nos montres vintage et modernes, qu’elles soient automatiques ou à quartz sont expertisées et authentifiées par nos horlogers experts.

Le style et la qualité des montres Audemars Piguet

Audemars Piguet a été fondée en 1875 au Brassus par Jules Louis Audemars et Edward Auguste Piguet et reste à ce jour la plus ancienne marque horlogère encore détenue par ses familles fondatrices. Audemars Piguet est célèbre pour son modèle phare, la Royal Oak. Ce modèle emblématique, créé et développé dans les années 1970 par le célèbre designer Gerald Genta, est la première montre de sport en acier inoxydable.

Audemars Piguet est reconnu comme l’un des plus grands fabricants de montres haut de gamme au monde. Depuis sa création en 1875, la maison a produit des modèles qui sont réputés pour leur précision et leur élégance intemporelles. Les designs classiques des montres Audemars Piguet sont connus pour leurs finitions impeccables, leurs mouvements innovants et leurs boîtiers raffinés. En raison de leur qualité supérieure, les montres Audemars Piguet ont longtemps fait partie des pièces favorites des collectionneurs et des passionnés d’horlogerie.

Les collections Audemars Piguet sont très variées, du chronographe Royal Oak Offshore à la montre automatique Millenary. Chaque modèle reflète le savoir-faire artisanal exceptionnel d’Audemars Piguet et est conçu pour fournir une précision de niveau professionnel. Les montres Audemars Piguet sont dotées d’un mouvement mécanique ou quartz ultra-précis et se distinguent par leur design unique et luxueux.

Les avantages des montres d’occasion

Le marché de l’occasion permet déjà d’avoir un accès garanti à une Audemars Piguet car le grand décalage d’offre et de demande en boutique rend les délais d’obtention d’une Royal Oak (ou autre) extrêmement longs, de l’ordre de plusieurs années, sachant qu’attendre n’est pas non plus une garantie d’avoir son graal ! Chez un joailler spécialiste de la montre d’occasion comme Francine Joaillerie, vous pouvez essayer, faire votre choix et repartir avec la montre de vos rêves dans un état irréprochable, parfois neuf, sans délais avec la garantie d’une montre d’occasion 100% authentique et fonctionnelle, que ce soit une Patek Philippe, une Rolex ou n’importe quelle autre marque !

Une montre d’occasion c’est aussi une histoire, une patine du temps et souvent une pièce de collection quand la marque décide de sortir le modèle de son catalogue. Une pièce qui prendra inévitablement de la valeur dans le temps…